menu
Nos Actualités

Qu’est-ce qui se tram?

8 mai 2017

Le projet Qu'est-ce qui se tram commence le 19 mai

Elaboré par l’association Il Fallait Bien Innover Production (FBI Prod) et ses partenaires, et sur une idée de Xavier Perrin, Qu’est ce qui se TRAM ? , c’est une ligne de bus éphémère, transfrontalière et gratuite, pour découvrir les lieux, les artistes et les habitants du Grand Genève !

À l’occasion du début des travaux sur le tracé du futur tram qui reliera bientôt l’Agglomération d’Annemasse au Canton de Genève, un véhicule de transport en commun propose l’accès à des évènements phares de notre territoire, mais aussi à des actions artistiques conçues pour l’occasion. Conférences, concerts, expositions, lectures, arrêts dégustation, performances, mais également jeux de rôles, sessions de Slam ou ateliers participatifs : une programmation pluridisciplinaire (artistique et culturelle) à découvrir pendant un mois, du 19 mai au 17 juin, le long du parcours ou à l’intérieur même du bus.

Que vous soyez un fidèle usager des transports en commun, habitué des trajets en voiture ou adepte du deux roues, que vous veniez de Suisse (Plan-les-Ouates, Lancy, Carouge, Genève, Chêne-Bourg) ou de France (Gaillard, Ambilly et Annemasse), ne ratez pas le bus Qu’est ce qui se TRAM ?

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site dédié au projet

Autres actualités

Vous souhaitez nous rejoindre?

Contactez-nous !